Le feu vert pour plus de Pétronille!

Illustration: Boum

Il ne me reste plus qu’une semaine à ma pause d’écriture, et juste comme je me demandais ce que j’allais attaquer, un courriel est venu me donner ma réponse. Les Éditions Druides m’ont donné le « go » pour deux autres aventures de Pétronille Inc.! Avec le Tome 4 déjà écrit et prévu pour l’automne, ça nous amènerait à 6 tomes, au minimum!

Il faut dire que cette série mène une belle vie à date! Une réception enthousiaste, de jolies critiques, et même une petite place au palmarès Renaud-Bray chaque Halloween!

En plus, il faut l’avouer, c’est un plaisir à écrire! L’écriture me prend un mois, et j’adore avoir le ton de Pétronille dans ma tête. Je l’entends raconter avec sa voix à la fois optimiste et volontaire. C’est une narratrice agréable à côtoyer!

Je voulais donc prendre le temps de remercier tous les passeurs et les lecteurs qui me permettent de continuer! S’il y a des tomes cinq, six, ou plus, ce sera entièrement grâce à vous!

Je me prends même à rêver de dépasser mon record personnel, établi avec Victor Cordi, de huit livres dans la même série! Rendez-vous en 2025 pour la réponse!

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *