Les nouveaux petits mystères à l’école

Dans deux semaines à peine sortira ma prochaine publication : une participation au collectif Les nouveaux petits mystères à l’école, dont voici la couverture et l’endos, pour vous mettre l’eau à la bouche!

Si vous ne connaissez pas cette série, sachez qu’il s’agit de recueils de nouvelles supervisés par Richard Migneault, qui est également à l’origine des recueils « Crimes à la librairie » et ses suites aux Éditions Druide. Si les premiers livres de la série (ci-dessous) s’adressaient aux enfants de dix ans et plus, les deux plus récents ont plutôt été écrits pour les élèves du deuxième cycle du primaire, soit ceux de huit ans et plus.

Les nouveaux petits mystères à l’école permettent aux jeunes non seulement de dévorer des mystères par petites bouchées, mais également de découvrir les plumes de quatorze auteurs différents.

Je vous invite à lire cet ancien billet si vous voulez quelques indices sur la nouvelle que j’ai écrite :

J’ai d’ailleurs très hâte de voir ce que mes collègues ont écrit et encore plus hâte de les croiser au lancement prévu à la mi-mars à la librairie Le Renard perché! Suivez-moi sur Facebook ou Twitter pour ne pas rater la date!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *