Prédictions 2022

Fini la nostalgie de l’année qui se termine, il est temps de se retrousser les manches et de regarder ce qui s’en vient!

Publications prévues
Cinq publications, si tout va bien!! Un retard est si vite arrivé que je crierai victoire lorsque tout sera sorti, mais quand même!

Printemps :

Automne :

Bref, deux suites très attendues, une nouvelle série et deux albums! Plutôt excitant, tout ça !! Ajoutez une collaboration à un collectif et une autre avec le magazine Les Débrouillards et je crois que 2022 s’enligne pour être ma plus grosse année de publication jusqu’à maintenant!

Manuscrits à écrire :
C’est ce qui m’inquiète un peu plus, puisque ça me semblait déjà serré avec toutes mes animations scolaires, et que le retour de l’école à la maison n’arrangera pas les choses! Je pars d’ailleurs en retard de quelques jours, puisque j’aurais aimé écrire le premier item de la liste avant les Fêtes et que la pandémie m’en a empêchée (cas COVID dans le groupe de dîner de ma plus jeune).

  • Nouvelle littéraire pour collectif (2-3 jours)
  • T.2 de mon Magical girl (3 mois)
  • T.2 des Abysses (roman assez substantiel dont je vous ai très peu parlé!) (6 mois)
  • T.6 de Pétronille (1 mois)

Ajoutez à ça m’a quasi-incapacité à écrire l’été (2 mois), ainsi que le retravail à faire sur les Cartes postales et je suis possiblement dans le trouble! La discipline devra être au rendez-vous!!

J’ai bien peur que ma résolution de 2022 soit obligée d’être « moins de Facebook, plus d’écriture » !!!  Je tiens combien de temps, vous pensez?

Share Button

Une réflexion au sujet de « Prédictions 2022 »

  1. Wow! Ça s’annonce toute une année! Bravo!
    (Et pour la conciliation écriture/école à la maison… arrrrrggggggg! Mettons que je suis dans le trouble aussi!)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *