Deux salons pour trois petits bouts de moi!

C’est la saison des salons du livre, et si jamais vous êtes tannés de me lire et aimeriez entendre ma voix, trois options s’offrent à vous cette semaine!

Capsule audio du Salon du livre de Rimouski :
J’ai enregistré, il y a quelques semaines, une capsule audio dans le cadre du projet Le goût de lire en 90 secondes du Salon du livre de Rimouski. Je vous y parle de La promesse du fleuve et en lis même un extrait! Cliquez l’image pour vous rendre à la bonne page.

Table ronde « du livre à l’écran » du Salon du livre de Montréal
Ma table ronde de vendredi, filmée en direct d’un palais des congrès très vide, reste disponible pour les prochaines semaines. J’y étais en compagnie des autrices Catherine Girard Audet (La vie compliquée de Léa Olivier), de Caroline Héroux (Défense d’entrer) et de l’animatrice Manon Dumais. Cliquez sur l’image ci-dessous pour vous retrouver sur la page appropriée du site du Salon du livre de Montréal, et faites défiler l’écran vers le bas pour écouter la vidéo complète d’une heure.

Les rencontres virtuelles du Salon du livre de Montréal
J’en ai parlé il y a deux semaines
, c’est ce qui remplace les séances de signatures.  Le Salon a, depuis publié le schéma explicatif ci-dessous pour aider les lecteurs à s’y retrouver. Que ce soit pour une « jasette » en tête à tête ou pour répondre aux questions de toute une classe, ça risque de faire des échanges très intéressants!

Tout commence en suivant ce lien : https://www.salondulivredemontreal.com/evenements/rencontre-virtuelle-avec-annie-bacon

Après, je retourne me cacher dans mon trou, promis! Il faut dire que  j’ai commencé un nouveau manuscrit…  Je vous en donne des nouvelles en temps et lieu!

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *