Bilan 2018 : une année tranquille!

Je m’y attendais, en fait! Après la montagne de publication de 2016, et le tourbillon de reconnaissance et de tournés qu’a été 2017, cette dernière année a été… tranquille! Tant mieux, il en faut des comme ça, histoire de se ressourcer, d’écrire au maximum, et de mieux repartir en grand pour 2019!

Publications :
Juste une, mais non la moindre! Nouvelle série, nouvel univers, possiblement mon plus déjanté jusqu’ici! Il fait son chemin tranquillement, on l’a vu dans la Presse, dans Les Libraires et dans Les Petits Pois Mangent Tout. Reste à voir si les lecteurs suivront le pas!

Je peux pousser un peu et y inclure ma première nouvelle littéraire, sortie sur le site Opuscules, ce qui nous fera :

- Soutermonde : Sammy Sans-Def
- Le ministère des objets perdus

Écriture :
Aors là, je me reprends! C’est la première année complète pour laquelle mes enfants partent tous à l’école avant 8h, ce qui m’a donné 5 heures de plus par semaines, et ça parait! J’ai écrit pendant l’été, aussi, ce que je ne fais que rarement. Bref, une grosse année d’écriture!

Dans l’ordre :

- Pétronille (Ma petite sorcière) Tome1
– Terminé Terre Promise, qui en était au 2/3 d’un premier jet en début d’année
– Pétronille Tome 2
– Soutermonde T2
– Magical Girl (premier jet!)

Et sinon, pas grand-chose à dire sur l’année qui s’achève! Je n’ai même pas pris de résolution sur lesquelles il me faudrait revenir!

Rendez-vous après les vacances de Noël pour voir si l’année qui s’en vient sera plus mouvementée, et en attendant, de joyeuses fêtes à tous!!

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>