Ne vous trompez pas d’Annie Bacon!

Cette semaine en animation scolaire, quand j’ai sorti ma guitare, une élève a levé la main pour me dire qu’elle m’avait vu en jouer sur YouTube. Alors que je me creusais les méninges pour me demander si un professeur m’avait filmé et mis sur Internet, la fillette a ajouté que j’y étais sur une vraie scène avec des projecteurs et un micro. C’est là que j’ai compris qu’il y avait erreur sur la personne.

Je connais deux autres Annie Bacon! La première, celle que l’élève en question a vue sur Youtube, est une chanteuse d’Américana de San Francisco. On s’est déjà parlé sur Twitter, alors qu’un message qui m’était adressé lui avait été envoyé par erreur! Il ne faut pas oublier le tiret à la ligne de @annie_bacon!

Annie Bacon, chanteuse d’Américana:
 
 

La deuxième, c’est encore plus drôle, car c’est une surfeuse-mannequin! Vous pouvez rapidement voir le contraste dans les résultats de recherche d’image de Google :

ScreenHunter_01 Mar. 17 08.01

Moi, moi, moi… et plus du tout moi!

Je l’ai découvert il y a quelques années à cause du titre de l’article ci-dessous, que j’ai, évidemment, envoyé à mon mari pour qu’il sache la chance qu’il a (hihihi!)

ScreenHunter_01 Mar. 18 07.40

Bref, le truc est facile, si Annie Bacon chante sur une scène, ou qu’elle est blonde et en bikini, ce n’est pas moi!!! Comme disait Eminem : est-ce que la véritable Annie Bacon pourrait se lever s’il vous plait?

 

 

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>